Ostéopathe pour femme enceinte à Saint-Martin-le-Beau, près de Montlouis-sur-Loire

Vous êtes enceinte et vous avez besoin d'un suivi en ostéopathie pour soulager vos douleurs ?
La grossesse, bien qu'elle constitue un moment merveilleux pour la femme, peut aussi causer quelques désagréments physiques. Monsieur BOINQUET, ostéopathe diplômé d'état à Saint-Martin-le-Beau près d'Amboise et Montlouis-sur-Loire, accompagne les femmes enceintes pendant leur grossesse et après l'accouchement. Il assure la préparation de votre corps à l'accouchement ainsi que votre suivi post-accouchement. Vous avez des troubles fonctionnels, viscéraux ou circulatoires ?
Découvrez les prestations de Monsieur BOINQUET !

Suivi de grossesse et soulagement des douleurs

La grossesse est un état physiologique éprouvant pour la future mère. Vous pouvez ressentir des troubles de la circulation sanguine, un mal de dos au niveau lombaire ou des difficultés à respirer le dernier trimestre. Monsieur BOINQUET, ostéopathe près de Montlouis-sur-Loire et Amboise, reçoit en consultation dans son cabinet afin de vous apporter des méthodes douces de soulagement tout au long de votre grossesse.

Vous présentez des douleurs cervicales, des douleurs au niveau des côtes ou des jambes lourdes ?
Votre ostéopathe vous prodiguera des soins qui diminueront les contraintes provoquant des maux ou traumatismes.

L'ensemble des techniques utilisées par votre ostéopathe sont très douces et ne présentent aucun danger pour votre grossesse.

Ostéopathe grossesse

ostéopathe femme enceinte

Ostéopathie avant l'accouchement

Vous êtes dans votre dernier trimestre et vous souhaitez consulter en vue de préparer votre accouchement ?
L'ostéopathie est une pratique excellente pour préparer votre corps. Dispensées en plus des séances médicales recommandées, les séances d'ostéopathie permettent des manipulations nécessaires au cas où le bébé aurait de mauvaises répercussions sur votre utérus.

Il pourra vous soulager en cas de troubles urinaires et de troubles du sommeil si vous êtes sujette à l'anxiété et au stress. Votre mobilité sera nettement améliorée après une séance ostéopathique.
Certaines femmes enceintes présentent aussi des troubles digestifs importants.

Votre ostéopathe agit sur les troubles fonctionnels afin de diminuer les désagréments et vous permettre une grossesse plus sereine.

Ostéopathie après l'accouchement

Après l'accouchement, le corps de la femme a besoin de repos. Avec les nuits agitées de bébé, vous pourrez ressentir du stress, ce qui crée des tensions au niveau musculaire. L'accouchement provoque parfois des traumatismes avec des contraintes au niveau du coccyx ou des hanches.

L'intervention de votre ostéopathe vous permettra de récupérer plus vite et de retrouver une bonne mobilité du bassin afin de pouvoir vous occuper confortablement de votre nourrisson.
N'hésitez pas à contacter Monsieur BOINQUET en cas d'urgence, il se déplacera à votre domicile si vous ne pouvez pas vous déplacer. Vous pouvez également prendre rdv pour un suivi post-accouchement jusqu'à rétablissement complet.

Quelle que soit votre pathologie, Monsieur BOINQUET adopte une approche globale de votre problème afin de comprendre les causes d'un trouble fonctionnel. Il dispense également un accompagnement psychologique, car les troubles ont souvent un lien avec l'état psychologique d'un patient.